Académie Kuttab - meilleur cours Coran langues arabe Montreal

Kuttab Academy | 2019

+1 438-501-9312

info@kuttabacademy.com

 

Classes Location:

7378 Rue Lajeunesse, Montréal, QC H2R 2H8

  • Kuttab Academy Facebook page
  • Kuttab Academy Twitter
  • Kuttab Academy Pinterest
  • Kuttab Academy Instagram
  • Kuttab Academy YouTube Channel

5 conseils pour vous aider à augmenter votre patience en milieu de travail

August 21, 2019

بسم الله الرحمن الرحيم. الحمد لله رب العالمين. وصلى الله على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه وسلم تسليمًا كثيرًا

 

La patience dans toutes les situations est quelque chose que notre prophète nous a prêché à maintes reprises. Nous devrions suivre ses traces, que ce soit sur le lieu de travail, à la maison ou dans un autre contexte.

 

Votre lieu de travail peut s'avérer être un test en soi, car vous devez interagir avec des personnes d'horizons et de tempéraments différents pendant plusieurs heures par jour. Cela peut s'avérer assez épuisant. À un moment donné, vous pourriez même vous sentir au bord d'une explosion, mais souvenez-vous simplement de ce que Dieu vous a commandé ; d’être patient et d’avoir confiance en Lui pour vous apporter le meilleur de la situation.

N'oubliez pas que lorsque vous êtes patient avec les autres, les autres vont faire de même et être patients avec vous. Alors, la prochaine fois que vous vous sentirez vexé ou fâché contre quelqu'un, essayez de suivre ces quelques conseils pour vous aider à pratiquer la patience :

 

1. Concentrez-vous sur les choses qui vous rendent heureux au travail

Il doit y avoir un ami, une tâche, une pause thé / café ou une partie de la journée au bureau qui vous rende heureux. Utilise le!

 

2. Prenez une pause

Lorsque vous vous sentez au bord d'une explosion, prenez le temps de vous détendre et reposez-vous pendant quelques minutes, en prenant quelques respirations lentes et profondes. Cela va vous aider à éviter de dire à vos collègues ou à votre gérant des choses que vous regretteriez plus tard.

 

3. Mettez-vous à la place des autres

Si vous vous sentez fâché à quelqu'un, essayez de vous mettre à la place de l'autre personne. Faites preuve d’empathie et donnez-lui le bénéfice du doute. Il est fort possible qu’ils traversent un problème professionnel ou personnel qui fait ressortir le pire en eux.

 

4. Eteignez vos émotions

Lorsque vous sentez que quelqu'un est sur le point de pousser vos boutons dans une conversation, essayez de désactiver vos émotions pour cette conversation en particulier. Apprenez à gérer vos émotions de manière à pouvoir les contrôler autant que possible.

 

5. Pensez à Dieu

Essayez de penser à la façon dont Dieu vous a ordonné de réagir dans une telle situation. Rappelez-vous que l'islam prône la patience et la tolérance et que les musulmans sont encouragés à pardonner et à oublier.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Recent Posts

December 18, 2018

September 24, 2018

Please reload

Archive
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square