top of page

Pourquoi apprendre l'arabe et la récitation du Coran SIMULTANÉMENT

Il y a plusieurs avantages d’apprendre la langue arabe au même temps avec la récitation du Coran. Dans cet article, nous expliquons certains d'entre eux.

Premièrement, le Saint Coran contient une large gamme de mots-clés et de types de syntaxe. Si vous renforcer votre expérience d'apprentissage en arabe par la pratique de lecture régulière du Coran, vous avancerez dans le deux beaucoup plus rapidement.

Deuxièmement, le Saint Coran couvre différents sujets et emploie des styles et des tons linguistiques différents. Par exemple, les textes liés au monothéisme et à la croyance emploient la synthèse, l'inférence, les preuves mentales, la simplification et l'affirmation. D'un autre côté, la prédication emploie la narration, la répétition, et la déduction. En étudiant des différents styles linguistiques aux plus hauts niveaux d'éloquence, vous acquerrez la capacité de choisir le bon vocabulaire pour le contexte.

Troisièmement, l'apprentissage de l'arabe coranique garantit que vous apprendrez l'arabe formel dès le début et vous ne serez pas attaché à une dialecte spécifique.

Quatrièmement, apprendre l'arabe coranique dès le début vous donne l’opportunité d’être immergé dans un environnement arabe plutôt que d’être dépendent de l’Arabizi (franco arabe) ou toute autre forme de translitération. Si vous êtes débutant et vous rencontrez un nouveau mot, il est souvent difficile de savoir comment il est prononcé à moins que vous ne puissiez l'entendre. Cela amène beaucoup d'étudiants à utiliser la translittération. Mais cette méthode n’est pas efficace à longue terme, car elle n’améliore pas la capacité d’associer les images des mots avec leurs significations.

Pour ces raisons et d'autres, notre approche à l’Académie Kuttab est basée sur la combinaison de l'apprentissage du Coran et de la langue arabe.

Que Dieu nous guide vers la connaissance et le succès.

Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page